Besançon : un médecin placé en garde à vue après la mort de son épouse

Une autopsie a été pratiquée aujourd'hui pour déterminer les causes exactes de la mort de cette femme de 67 ans retrouvée morte à son domicile situé dans le centre-ville de Besançon. En fin d'après-midi, la garde à vue de son mari a été prolongée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier, jeudi 21 juillet, un cardiologue bisontin appelle les secours : arrivés au domicile du couple, ceux-ci découvrent le corps sans vie de son épouse. Les circonstances entourant le décès de cette femme ont conduit les enquêteurs à placer le médecin en garde à vue.
Ce matin, le procureur de Besançon, Edwige Roux-Morizot, n'a pas souhaité fournir d'éléments supplémentaires sur les raisons de cette garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information