Besançon : mobilisation des élèves, enseignants et parents d'élèves du lycée Pasteur

D'actions symboliques en manifestations, enseignants, lycéens et parents d'élèves ont déjà fait part de leur inquiétude sous différentes formes à propos de la réforme qui s'annonce. La dernière en date est une petite annonce sur le Bon Coin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette fois-ci le collectif du lycée Pasteur a choisi l'humour et les petites annonces sur le bon coin notamment pour défendre les options artistiques et dénoncer les classes surchargées. Une cagnotte a même été créée symboliquement pour attirer l'attention sur la défense des options et leur accès à tous les niveaux sociaux.

Réunion publique, manifestations, actions symboliques et maintenant petites annonces. Enseignants, lycéens et parents d'élèves devraient continuer à se faire entendre dans les prochaines semaines.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information