Besançon : un nouveau casse à la voiture bélier, le magasin Lacoste du centre-ville cible de l'attaque

La boutique Lacoste située dans la Grande-Rue a été la cible d'une attaque la nuit du 19 au 20 juillet vers 4 heures du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vitrine du magasin à terre. Des débris de verre. Le magasin a été visité par un ou des voleurs qui ont utilisé une voiture bélier pour fracturer la vitrine et rentrer à l'intérieur de la boutique. Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin, la police avertie s'est rendue sur les lieux, mais il était trop tard, les malfaiteurs avaient pris la fuite avec une partie de la marchandise de la boutique de luxe.

Le troisième casse à la voiture bélier à Besançon depuis le début du mois de juillet


La police va exploiter les images de la vidéo surveillance du centre-ville pour tenter d'identifier le véhicule utilisé et ses occupants, ainsi que son trajet. C'est le troisième casse à la voiture bélier à Besançon en deux semaines.

Le 7 juillet, le bureau de tabac "Picaduros" situé rue de Belfort avait subi le même type d' attaque. Il était 4 heures du matin quand des hommes se sont emparés de colis dans le magasin après avoir fracturé la vitrine avec leur véhicule.

Le 10 juillet, le 100's, un bureau de tabac de la rue des Cras avait été la cible d'une autre attaque à la voiture bélier. Même horaire, 4 heures du matin.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information