Besançon : un nouveau casse à la voiture bélier, le magasin Lacoste du centre-ville cible de l'attaque

Publié le Mis à jour le

La boutique Lacoste située dans la Grande-Rue a été la cible d'une attaque la nuit du 19 au 20 juillet vers 4 heures du matin.

La vitrine du magasin à terre. Des débris de verre. Le magasin a été visité par un ou des voleurs qui ont utilisé une voiture bélier pour fracturer la vitrine et rentrer à l'intérieur de la boutique. Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin, la police avertie s'est rendue sur les lieux, mais il était trop tard, les malfaiteurs avaient pris la fuite avec une partie de la marchandise de la boutique de luxe.

Le troisième casse à la voiture bélier à Besançon depuis le début du mois de juillet


La police va exploiter les images de la vidéo surveillance du centre-ville pour tenter d'identifier le véhicule utilisé et ses occupants, ainsi que son trajet. C'est le troisième casse à la voiture bélier à Besançon en deux semaines.

Le 7 juillet, le bureau de tabac "Picaduros" situé rue de Belfort avait subi le même type d' attaque. Il était 4 heures du matin quand des hommes se sont emparés de colis dans le magasin après avoir fracturé la vitrine avec leur véhicule.

Le 10 juillet, le 100's, un bureau de tabac de la rue des Cras avait été la cible d'une autre attaque à la voiture bélier. Même horaire, 4 heures du matin.