Une pharmacie située rue Blaise Pascal dans le quartier de Planoise a été braquée à l'arme de poing, en toute fin de journée samedi. La pharmacienne qui refusait de donner le contenu de la caisse a été blessée d'un coup de crosse.
On en sait un peu plus sur le vol à main armée qui s'est produit hier samedi en toute fin de journée dans une pharmacie située rue Blaise Pascal à Planoise, près de la Polyclinique de Franche-Comté.
Peu après 18 heures, trois individus ont fait irruption dans cette officine. L'un des malfaiteurs tenait une "arme chromée de type mal défini" affirme l'officier de police en charge de l'enquête. La seule cliente présente s'est alors réfugiée dans un coin de la pharmacie. En revanche, la gérante de la pharmacie a été prise à partie par les malfaiteurs. Ils ont exigé le contenu de la caisse. Devant son refus, elle a reçu un coup de crosse puis les trois hommes ont pris la fuite.
Blessée légèrement à la tête et soignée par les pompiers, la pharmacienne n'a pas voulu être transportée à l'hôpital.
Pour connaître les circonstances de ce vol à main armée, les policiers vont pouvoir visionner les vidéos des caméras de surveillance.