Besançon : poursuite de la grève des chauffeurs de bus

Elle a démarré vendredi. Elle devrait se poursuivre lundi. La grève des chauffeurs de bus perturbe toujours le trafic dans l'agglomération de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les chauffeurs de bus de la compagnie "Ginko" réclament une augmentation de salaire. Ils observent un mouvement de grève depuis vendredi.

Ce dimanche, le trafic devrait être interrompu à partir de 19h00.

Pour le lundi 16 décembre, la direction de Ginko annonce de légères perturbations sur les lignes, pendant la journée. Aucun trafic le soir  (lignes A, B et C). Les lignes 35 à 92 devraient circulert normalement.

Le détail, ligne par ligne, des perturbations est sur le site de Ginko

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information