Besançon : que d'eau, que d'eau !

Des trombes de pluies depuis hier après-midi sur la capitale comtoise. Il est tombé en 24 heures, plus que la totalité des précipitations tombées depuis le début du mois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


50 mm en 24 heures. Les prévisionnistes de Météo France ont relevé les compteurs. La capitale comtoise a été arrosée mercredi 30 août et la nuit dernière.

On est loin d'un record qui au quotidien se situe plutôt autour de 100 mm de précipitations. Le phénomène a été très localisé, des orages violents sont tombés sur Besançon, Dole, ou la Saône-et-Loire. Pas une goutte ou presque hier sur les plateaux.

Au final, août ne sera pas si sec, indique un prévisionniste de Météo France Besançon. Et la pluie forte va continuer à tomber ce jeudi. Le Doubs reste en vigilance jaune aux fortes pluies, avec 15 à 30 mm à prévoir sur nos têtes encore ce jeudi. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information