Besançon : un véhicule de gendarmerie vandalisé, une fonctionnaire blessée

Une gendarme a été blessée à l'oeil par des éclats de verre. Les faits se sont produits mardi soir dans le quartier de Planoise, à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un véhicule de la gendarmerie a été pris à partie mardi soir, peu avant 22h00,  dans le quartier de Planoise, à Besançon. Les agresseurs, une trentaine de personnes,  seraient des supporters de l'équipe d'Algérie de football, qui venait de se qualifier pour le mondial. Le véhicule a été endommagé : pare-choc et essuie-glace arraché, vitre brisée au moyen d'une pierre. Les éclats de verre ont blessé à l'oeil une gendarme qui était assise à l'arrière de la voiture.

Une enquête a été ouverte et un appel à témoins lancé (numéro vert : 0800 004 843)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information