Besançon : vous cherchez un job ? La ville cherche encore des animateurs péri-scolaires

Alors que la rentrée scolaire est derrière nous, la municipalité de Besançon dans le Doubs n'a pas recruté tous les effectifs nécessaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Ville de Besançon recherche des personnes pour travailler auprès des enfants en devenant animateurs périscolaires. Etudiants, indépendants, artistes, retraités actifs, jeunes diplômés ou déjà animateurs sont ciblés pour permettre d'accueillir et accompagner les enfants des écoles maternelles et élémentaires.

Les postes proposés

  • Postes d’animateurs référents (poste à 55% de temps de travail, profil : BAFA et plus de 21 ans). Les animateurs référents prennent en charge un groupe d’enfant le midi et l’après-midi et réalisent des tâches administratives.

  • Postes d’animateurs périscolaires (postes de 20% à 47,15% de temps de travail, soit 21 heures maximum par semaine, en CDD jusqu’à 3 ans). Les animateurs périscolaires prennent en charge un groupe d’enfants, les jours d’école, au choix sur les trois temps d’accueil (matin, midi et fin d’après-midi) ou sur seulement un ou deux.

  • Postes d’animateurs périscolaires pour prendre en charge des enfants à besoin spécifiques durant le temps du midi (postes à 22% de temps de travail, en CDD de 1 an). Ces animateurs accompagnent un enfant ou un petit groupe d’enfants.

Etre animateur, a en charge l'organisation d'activités variées (vidéos, musiques, bricolages, jeux, arts plastiques, sports) destinées aux enfants. Il accompagne les élèves au quotidien durant le repas et les déplacements


Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne. Pour plus de renseignements, contacter le numéro suivant : 03 81 61 52 41.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information