La candidate de Lutte ouvrière à l'élection présidentielle, Nathalie Arthaud à Besançon et Montbéliard

Nathalie Arthaud a rencontré aujourd'hui les équipes militantes du Nord Franche-Comté. La candidate de Lutte Ouvrière maintient son cap en dénonçant les suppressions d'emplois en France et la "course au profit", elle milite pour le droit des travailleurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au premier tour de l'élection présidentielle en mai 2012, la porte-parole du parti d'extrême-gauche, Nathalie Arthaud, avait obtenu 202 548 voix soit 0,56% des suffrages exprimés. 

La candidate à l'élection présidentielle, Nathalie Arthaud, a réagi à l'élection de  "Ceux des travailleurs américains qui ont voté Trump en espérant que leur condition s'améliore en seront pour leurs illusions. En même temps, le camp des travailleurs n'était pas représenté dans cette élection et la défaite de Clinton n'est pas la sienne. Il reste donc au monde du travail à se faire entendre sur son propre terrain, celui de la lutte de classe."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information