Le carnaval de Besançon est annulé à cause du coronavirus

Le carnaval de Besançon devait rassembler près de 20 000 personnes les 4 et 5 avril. La Ville a décidé de l'annuler à cause du risque de propagation du coronavirus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse déception pour les organisateurs du carnaval de Besançon : la 43 édition de la manifestation qui devait se dérouler les 4 et 5 avril a été annulée. Près de 20 000 spectateurs et 500 musiciens de toute la France mais aussi de Suisse et d'Allemagne devaient y participer.

"On ne peut malheureusement pas reporter, les musiciens ne sont pas tous disponibles à d'autres dates, regrette Jean-Luc Kaulek, président du comité des fêtes de Besançon. En 43 ans, c'est la première fois que le carnaval est annulé."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information