Le carnaval de Besançon est annulé à cause du coronavirus

Le carnaval de Besançon devait rassembler près de 20 000 personnes les 4 et 5 avril. La Ville a décidé de l'annuler à cause du risque de propagation du coronavirus.

Grosse déception pour les organisateurs du carnaval de Besançon : la 43 édition de la manifestation qui devait se dérouler les 4 et 5 avril a été annulée. Près de 20 000 spectateurs et 500 musiciens de toute la France mais aussi de Suisse et d'Allemagne devaient y participer.

"On ne peut malheureusement pas reporter, les musiciens ne sont pas tous disponibles à d'autres dates, regrette Jean-Luc Kaulek, président du comité des fêtes de Besançon. En 43 ans, c'est la première fois que le carnaval est annulé."

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité