Besançon : une collision entre le tramway et une voiture fait deux blessés dont un grave

Ce lundi 11 décembre 2017 aux environs de 18 heures une voiture et un tram sont entrés en collision à Besançon, dans le Doubs. Le choc a fait deux blessés dont un grave, le conducteur de la voiture resté coincé dans le véhicule à l'arrivée des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit aux environs de 18 heures, ce lundi 11 décembre 2017, rue du Général Brûlard à hauteur de l'arrêt de tram du même nom à Besançon dans le Doubs.

Une voiture s'est retrouvée coincée en partie sous la tête du tramway. Le choc a fait cinq victimes dont deux blessés : le conducteur de la voiture un homme blessé gravement et l'un de ses passagers, une femme blessée légèrement. Les deux autres personnes présentes dans le véhicule étaient indemnes. Le conducteur du tramway n'est pas blessé, mais très choqué.


Les secours sont intervenus rapidement sur les lieux de l'accident et ont dû procéder à la désincarcération du conducteur resté coincé dans la voiture à leur arrivée sur les lieux.

La circulation a été coupée le temps de l'intervention des secours, présents en nombre.

En septembre 2014, une semaine après la mise en service du tram, un accident mortel s'était produit. Un piéton de 81 ans avait été percuté par une rame. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information