VIDEO. Dans le Doubs, Morre se mobilise autour des enfants de la victime d'un féminicide

durée de la vidéo : 00h01mn35s
Les camarades des quatre enfants du couple ont multiplié les marques de soutien
Reportage de Hugo Lemonier et Florence Petit. Avec Laura et Julie, professeures de danse au club L et J danse enfants; Jean-Michel Cayuela, maire de Morre ©France 3 Franche-Comté

Associations et proches du couple décédé il y a quelques jours se sont rassemblés ce samedi 10 septembre à Morre, petite commune de l'agglomération de Besançon. L'homme a tué sa compagne avant de se suicider. Le couple avait quatre enfants, de 10 à 18 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs associations, notamment celles qui accueillaient la mère de famille et ses enfants, ont organisé ce samedi 10 septembre un rassemblement à Morre, petite commune périphérique de Besançon.

Plusieurs dizaines d'habitants ont témoigné leur soutien aux enfants de ce couple. Le père a tué la mère, avant de se donner la mort le 6 septembre dernier.

Il s'agit du 5e homicide dans la sphère conjugale depuis juillet 2021 dans le département du Doubs, le 91e féminicide en France depuis le début de l'année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information