Démantelement d'un réseau de proxénétisme

Après plusieurs mois d'enquête, le parquet du tribunal de Besançon vient de mettre en examen pour proxénétisme aggravé trois membres d'une famille d'origine bulgare. Deux frères et une soeur mettaient sur le trottoir une dizaine de filles de l'Est parfois sous la contrainte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux frères ont été écroués et le parquet a requis la mise en détention de leur soeur. Chacun des membres de cette famille avait un rôle précis. La femme surveillait les filles, un des frères s'occupait du recrutement et l'autre du rapatriement des sommes en Bulgarie. Depuis 2014, ils auraient renvoyé 200 000 euros. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information