L'équipe de lutte de Besançon conserve son titre de champion de France

La ville de Soissons (Picardie) acccueillait samedi 19 décembre la finale par équipe des championnats de France de lutte. Le CPB a remporté une nouvelle fois la compétition, en réalisant un doublé avec une victoire contre le club lorrain de Sarguemines.

Malgré l'absence pour blessure de la nouvelle recrue du CPB Steve Guénot, le club a réalisé un beau doublé, à Soissons, en s'emparant du titre de champion de France par équipe contre Sarguemines (Lorraine).

Le CPB avait réussi à s'imposer de justesse en demi-finale contre les Normands de Sotteville-lès-Rouen début décembre.

Le CPB est, pour la deuxième année consécutive, champion de France de Lutte par équipe masculine en première division. Félicitation à tout les athlètes !!!

Posté par Cpb Lutte sur samedi 19 décembre 2015





Voici quelques images de cette victoire.


À Soissons en Picardie, les lutteurs de Besançon ont pour la seconde année consécutive remporté le titre de champions de France par équipe. ©France 3 Picardie

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité