Lutte : Besançon défendra son titre de champion de France après une victoire serrée

La demie-finale de Division 1 opposait samedi après-midi le Club pugilistique bisontin (CPB), champion de France en titre, à Sotteville-lès-Rouen, une équipe ambitieuse contre qui il aura fallu batailler ferme.

Besançon défendra bien son titre de champion de France par équipe à Soisson le 19 décembre contre Sarguemines (Lorraine).

Le CPB a réussi à s'imposer de justesse samedi contre les Normands de Sotteville-lès-Rouen. Les équipes ont toutes deux marqué six victoires, et il aura fallu les départager aux points average : 26 contre 25 pour les Bisontins. 

Champion de France en titre, Besançon affrontait Sotteville les Rouen en demie finale du championnat de France. Une confrontation spectaculaire qui a vu la victoire de justesse des Bisontins qui se sont acharné. Interviews : Djelloul Drissi, entraîneur de Besançon ; Gary Bouvet, entraîneur de Sotteville-lès-Rouen ; Christophe Guénot, entraîneur de l'équipe de France de lutte.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité