Lutte : Besançon défendra son titre de champion de France après une victoire serrée

La demie-finale de Division 1 opposait samedi après-midi le Club pugilistique bisontin (CPB), champion de France en titre, à Sotteville-lès-Rouen, une équipe ambitieuse contre qui il aura fallu batailler ferme.

Besançon défendra bien son titre de champion de France par équipe à Soisson le 19 décembre contre Sarguemines (Lorraine).

Le CPB a réussi à s'imposer de justesse samedi contre les Normands de Sotteville-lès-Rouen. Les équipes ont toutes deux marqué six victoires, et il aura fallu les départager aux points average : 26 contre 25 pour les Bisontins. 

Champion de France en titre, Besançon affrontait Sotteville les Rouen en demie finale du championnat de France. Une confrontation spectaculaire qui a vu la victoire de justesse des Bisontins qui se sont acharné. Interviews : Djelloul Drissi, entraîneur de Besançon ; Gary Bouvet, entraîneur de Sotteville-lès-Rouen ; Christophe Guénot, entraîneur de l'équipe de France de lutte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité