Amélie Mauresmo et ses joueuses de l' Equipe de France de Fed Cup affronteront le Kazakhstan à Besançon les 20 et 21 avril prochains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Bureau Fédéral de la Fédération Française de Tennis a donc choisi Besançon à nouveau comme terre d'accueil d'une rencontre de barrage de l'Equipe de France de Fed Cup de tennis. Après sa défaite contre l'Allemagne le 10 février dernier à Limoges, la France devra battre le Kazakhstan pour espérer se maintenir au 2ème échelon de l'élite mondiale. 

Il y a moins d'un an déjà, les françaises étaient venues en avril au Palais des Sports Léo Lagrange disputer le même genre de barrage contre la Slovénie. Un week-end victorieux devant plus de 3000 personnes qui a peut-être incité les instances à donner un coup de pouce aux filles d'Amélie en les faisant revenir à Besançon.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information