• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

France 3 Bourgogne-Franche-Comté partenaire du Salon Choco & Délices Besançon

Pour sa 3ème édition, le Salon Choco et Délices revient pour régaler vos papilles, du vendredi 5 au dimanche 7 avril 2019, à Micropolis Besançon. À quelques semaines de Pâques, les premiers gourmands pourront profiter de délicieuses douceurs chocolatées, confectionnées avec soin.

 

Par Bryan Rabinovitch

Avec plus de 7000 visiteurs lors de la première édition en 2017, le Salon Choco et Délices renfile le tablier pour une troisième année. 

Cet événement est aussi l'occasion, pour les artisans chocolatiers, d'exposer leur savoir-faire au public et de lui présenter de nouvelles saveurs. Que vous soyez amateurs, gourmands ou passionnés de chocolat, vous êtes conviés à venir découvrir les nombreuses animations gratuites proposées sur le salon. 

Entre les chasses aux œufs, les ateliers d’enfants et les démonstrations, petits et grands trouveront, à coup sûr, leur bonheur.
Avec plus d’une vingtaine d’exposants et d'artisans chocolatiers, Micropolis Besançon vous offre un avant-goût de Pâques et vous propose des idées de cadeaux gourmands.

En famille ou entre amis, tous les prétextes sont bons pour se fondre dans un succulent décor, le temps d'une gourmandise.


 

Informations pratiques

Vendredi : 14h à 19h (gratuit)
Samedi : 10h à 19h
Dimanche : 10h à 19h

Entrée à 4 euros. Gratuit pour les moins de 16 ans.

Sur le même sujet

Quel avenir pour la maison Colette de Besançon ?

Les + Lus