Franche-Comté : 50 millions investis dans les lycées de la région

Ce n'est pas les vacances pour tout le monde. On rénove, repeint, bricole dans les lycées de la région pendant les grandes vacances. Exemple dans le plus grand lycée de Franche-Comté : le lycée Pergaud à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant que les élèves sont en vacances, les lycées et collèges préparent la rentrée. De nombreuses opérations de rénovation et d'entretien s'effectuent pendant l'été.
Au total, le conseil régional de Franche-Comté investit plus de 50 millions d'euros chaque année dans l'entretien et la rénovation des lycées.
C'est le cas cette année notamment au lycée Pergaud, le plus grand lycée de la région.

Pendant que les élèves sont en vacances, les lycées et collèges préparent la rentrée. De nombreuses opérations de rénovation et d'entretien se poursuivent pendant l'été.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information