Grand Besançon Doubs handball : une victoire comme un printemps

28 à 26 : les handballeurs bisontins ont remporté le match contre l'équipe de Pau Billère. Les Pyrénéens n'ont rien pu faire face à la déferlante des Bisontins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le palais des sports de Besançon n'avait pas connu un tel moment depuis trop longtemps. Une victoire des handballeurs bisontins du Grand Besaçon Doubs de handball (ex ESBM). Pas n'importe quelle victoire : l'adversaire était solide, l'équipe de Pau Billère est candidate à la montée !

Un jeu impeccable de précision, avec au bout un score de 28 à 26. Les handballeurs bisontins misent sur les play-offs. Un pari hasardeux, il y a quelques jours. Plus maintenant, après cette victoire qui pourrait ressembler au printemps.

Handball hier soir au palais des sports. 28-26 pour Besançon qui peut donc se rassurer à l'isue du match à domicile qui opposait le GBDH à un des principaux leaders du championnat pro D2. Reportage : JL Gnatner et JM Baverel. Montage : S. Chevallier.

Pour les inconditionnels de l'équipe bisontine de handball, voici l'intégralité du match :








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information