Les hand-balleurs bisontins reprennent du service

Les joueurs du GBDH ont retrouvé le chemin du palais des sports bisontin. Les vacances sont terminées, place à  l'entrainement sous la direction d'Alain Portes, l'ancien coach des bleues.  


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont troqué les tongs contre les baskets. Pour les handballeurs bisontins, plus de sable fin, retour sur le parquet du Palais des Sports pour se préparer à la nouvelle saison. 
Une saison placée sous le signe du changement, d'entraîneur d'abord, c'est désormais Alain Portes, ancien coach de l'équipe de France féminine, qui officie au GBDH. Changement aussi de joueurs avec l'arrivée de trois petits nouveaux, enfin presque nouveaux puisqu'Adrien Claire a déjà joué à Besançon. 

Le 1er match ( 1er tour de la coupe de la ligue ) sera contre Toulouse le 8 septembre. Il sera précédé de sept rencontres amicales. Avant, les garçons vont devoir suer pour retrouver leur forme physique comme l'illustre le reportage d'Aline Bilinski et Jean-Marie Baverel. 

La nouvelle saison approche, les handballeurs vont devoir suer un peu pour retrouver la forme physique. A leur tête, un nouvel entraîneur et dans leurs rangs, trois nouvelles recrues. Avec Alain Portes, nouvel entraîneur du GBDH, Nathan Bolaers et Adrien Claire, deux nouveaux joueurs. Reportage Aline Bilinski, Jean-Marie Baverel et Manu Blanc


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information