Hand : l'ESBF signe 2 jokers médicaux

Pour palier les blessures de deux de ses éléments clé, Anna Manaut et Amanda Kolczynski, le club de hand bisontin accueillle deux nouvelles joueuses dans son effectif : Aïssatou Kouyaté et Apolline Feuvrier, 21 ans toutes les deux.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuel 4ème au classement de LFH, l'ESBF doit palier les absences d'Amanda Kolczynski et Anna Manaut, deux joueuses de son 7 majeur, blessées lors du match contre Metz et tenues loin du terrain pour de longues semaines et même pour toute la fin de saison pour Amanda . Aussi, pour se maintenir à flot et tenter de jouer les play-off, l'un de ses objectifs, le club fait venir plus tôt que prévu, deux joueuses qui évoluent aux mêmes postes que les blessées et qui devaient de toutes façons, rejoindre l'effectif bisontin la saison prochaine. 

Appoline Feuvrier, 21 ans évoluait cette saison en D2 à Bourg de Péage, devenu le club de l'ex-entraîneur bisontin Camille Comte, ce qui a facilité les choses. Elle est issue du centre de formation de L'ESB et revient donc en terre connue. 
Aïssatou Kouyaté, 21 ans elle aussi, arrive, de Nice. 
Les nouvelles recrues feront leurs premiers pas sur le aprquet à Chambray le 24 mars, match comptant pour la 18ème journée de LFH. 

Réaction de Didier Weber, Président de l'ESBF. Propos recueillis par JL Gantner et D. Martin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information