Handball, Coupe d'Europe : les filles de l'ESBF s'inclinent 30 à 22 face à Lada Togliatti

© LeMousticProduction/MAXPPP
© LeMousticProduction/MAXPPP

Les handballeuses de L'Entente sportive bisontine féminin jouaient ce samedi à 13h contre les Russes de Lada, lors du match aller du 3e tour de la Coupe d'Europe. Les Bisontines ont perdu face à des Russes plus convainquantes 30 à 22.

Par SR

La rencontre s'annonçait technique et physique. L'ESBF affrontait ce samedi à 13h les Russes du Lada Togliatti dans le cadre du match aller du 3ème tour de l'EHF Cup. Les Bisontines se sont inclinées 30 à 22 face à une équipe russe bien organisée et efficace devant le but. À la mi-temps, le Lada Togliotti menait 14 à 7 malgré une defense franc-comtoise plutôt bien en place.

Ce contenu n'est plus disponible

"LADA est une redoutable équipe avec un effectif 100% russe. Les joueuses de Togliatti sont les favoris de la compétition qu'elles ont d'ailleurs déjà remporté par le passé" pouvait-on lire sur le site internet de l'ESBF avant la rencontre. Pas de surprise donc pour l'équipe franc-comtoise qui s'attendait à rencontrer un gros morceau du handball féminin international.

Besançon devra remonter 8 buts, lors du match retour pour espérer accéder au tour suivant. Le match retour ESBF - LADA aura lieu le samedi 18 novembre à 20h au Palais des sports de Besançon.

Sur le même sujet

Dijon : derniers préparatifs au lycée Montchapet pour les épreuves du bac

Les + Lus