Handball : ESBF- Saint-Amand, le match (gagné) des retrouvailles

Les joueuses de Besançon se sont imposées 38-20 face au nouveau promu de Saint-Amand les Eaux, une équipe entraînée par Florence Sauval ex-joueuse et entraîneur de l'ESBF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'heure des retrouvailles. Entre Florence Sauval et ce parquet du palais des Sports de Besançon sur lequel elle a joué depuis tant d'années. Florence Sauval c'est 12 ans d'histoire de l'ESBF et une démission brutale alors qu'elle était coach en 2009. Elle était en désaccord avec les dirigeants du club. L'heure des retrouvailles avec Raphaëlle Tervel. Les deux femmes sont les deux seules entraîneurs femmes en Ligue Féminine de Handball.
 



Sur le parquet, les Bisontines ont fait tourner le compteur des buts face à l'équipe nordiste qui découvre la LFH. Une large victoire 38-20 que l'on doit notamment à la nouvelle gardienne bisontine Roxane Franck. Elle a enchaîné les arrêts durant le match. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information