• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Handball : ESBF- Saint-Amand, le match (gagné) des retrouvailles

© France 3 Franche-Comté : Denis Colle
© France 3 Franche-Comté : Denis Colle

Les joueuses de Besançon se sont imposées 38-20 face au nouveau promu de Saint-Amand les Eaux, une équipe entraînée par Florence Sauval ex-joueuse et entraîneur de l'ESBF.

Par Sophie Courageot

L'heure des retrouvailles. Entre Florence Sauval et ce parquet du palais des Sports de Besançon sur lequel elle a joué depuis tant d'années. Florence Sauval c'est 12 ans d'histoire de l'ESBF et une démission brutale alors qu'elle était coach en 2009. Elle était en désaccord avec les dirigeants du club. L'heure des retrouvailles avec Raphaëlle Tervel. Les deux femmes sont les deux seules entraîneurs femmes en Ligue Féminine de Handball.
 
Florence Sauval de retour sur le parquet de l'ESBF


Sur le parquet, les Bisontines ont fait tourner le compteur des buts face à l'équipe nordiste qui découvre la LFH. Une large victoire 38-20 que l'on doit notamment à la nouvelle gardienne bisontine Roxane Franck. Elle a enchaîné les arrêts durant le match. 
 
Handball : le résumé du match ESBF - Saint-Amand
Les Bisontines se sont imposées 38-20 dans cette rencontre de LFH. Avec Alice Lévèque capitaine et Arrière-gauche de l'ESB F Florence Sauval Entraineur de Saint-Amand les Eaux Roxanne Frank gardienne de l'ESB F Raphaëlle Tervel Entraîneur de l'ESBF Reportage C.Jeannin, D.Colle, A.Bilinski.

Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus