Handball : l'ESBF se qualifie pour les 8e de finale de coupe de France

Les joueuses de l'ESBF Handball ont empoché leur ticket pour les 8e de finale de la Coupe de France samedi 18 novembre 2023 face à Noisy-le-Grand.

Les joueuses de Sébastien Mizoule ont réussi à garder la tête froide face à Noisy-le-Grand (Île-de-France), club de D2, ce samedi soir 18 novembre, en s'imposant sur le score de 32 à 20.

La logique a été respectée en y mettant la manière. "La Coupe de France fait partie de nos objectifs", avait rappelé le coach avant la rencontre. Les femmes en rouge n'ont pas lâché la pression et ont fait preuve de sérieux et d'efficacité, venant confirmer une série de bons matchs et un bel état d'esprit.

Les Bisontines peuvent désormais profiter d'un peu de repos. Leur prochain match en Ligue Butagaz Energie aura lieu le 10 janvier à 20h, à domicile, face aux rivales du Metz Handball. Les Franc-Comtoises sont actuellement en milieu de tableau, à la 7e place, derrière Plan de Cuques et devant JDA Dijon Handball.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité