Haut-Doubs : appel à témoin après la disparition inquiétante d'une femme de 40 ans

La gendarmerie de Morteau dans le Haut-Doubs a publié un appel à témoins samedi 16 septembre. Il concerne Katia Jeanningros, 40 ans, habitante de la commune de Le Luhier. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où est passée Katia Jeanningros ? C'est la question que se pose sa famille depuis lundi 11 septembre. À compter de cette date, aucun de ses proches n'a eu de nouvelle cette femme âgée de 40 ans, installée à Le Luhier (Doubs). La petite commune de moins de 300 habitants est située à quelques minutes à peine de Morteau. 

Et face à ce silence, l'entourage de la jeune femme se mobilise sur les réseaux sociaux. "Katia est partie dans une Golf de couleur gris foncé immatriculée EZ 363 QJ", indique une proche de la disparue sur les réseaux sociaux. Selon elle, la voiture que conduisait la jeune femme "a le pare-brise et les deux feux arrière cassés".

"La famille nous a contactés pour nous signaler la disparition", confirme ce samedi la gendarmerie du Doubs. 

Ouverture d'une enquête pour disparition inquiétante

Une battue a été organisée à la Roche du Prêtre ce samedi 16 septembre à 10 h. Les forces de l'ordre indiquent qu'elles mènent aussi des recherches par voie aérienne à l'aide d'un hélicoptère et de drones. Des unités spécialisées sont également mobilisées.

Malgré le déploiement du dispositif, la femme et son véhicule n’ont toujours pas été retrouvés. L'appel à témoin est diffusé par la brigade de gendarmerie de Morteau, joignable au 03 81 67 00 17 pour apporter toute information qui pourrait faire avancer les recherches.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information