"Je viens de tuer ma soeur" : à Besançon, une femme gravement blessée, poignardée au couteau par son frère

Jeudi 6 juillet après-midi, un homme de 36 ans a prévenu la police de Besançon qu'il venait de poignarder sa soeur. Son pronostic vital est engagé, la victime a été hospitalisée au CHU Jean Minjoz. Le suspect, resté présent sur les lieux, a été interpellé et placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime est une femme de 40 ans, elle a reçu plusieurs coups de couteau portés par son frère.
Ce dernier a donné l'alerte à la police. "Il a précisé lui avoir donné plusieurs coups de couteau", a précisé Yves Cellier, directeur départemental de la sécurité publique du Doubs. Les policiers ont pu interpeller l'homme en pleine rue. 

"Sans arme mais couvert de sang, il n'a opposé aucune résistance lors de son interpellation dans une rue du quartier de Planoise. Il a été aussitôt placé en garde à vue. Il n'explique pas les raisons de son geste et n'est pas connu des services de police" a précisé le Procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux à l'Agence France Presse.

Les policiers ont prodigué les premiers secours à la victime en appliquant un point de compression sur sa double blessure à la gorge. 
 
"La victime a perdu énormément de sang. Son pronostic vital est engagé mais stable" a complété le procureur. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Besançon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information