L'ESBF fait match nul et termine la saison à la 6e place

Les handballeuses de Besançon (ESBF) concède le match nul face à Paris 92 (24-24), lors de la dernière journée décisive de D1/LBE ce samedi 27 mai, et termine la saison, 6e ex-aequo.

L'ESBF avait pourtant réussi à combler son retard de 10 points sur le Top 5 européen au classement de la D1/Ligue Butagaz Energie, en remportant une série de 7 victoires en championnat, se hissant ainsi à la 5e et dernière place qualificative pour la prochaine saison Coupe d'Europe.

Mais l'ultime journée ce samedi 28 mai, en a décidé autrement. Face à Paris 92, l’ESBF termine sur un match nul : 24-24. Les Parisiennes restent donc à la 7e place du classement, alors que les joueuses de Sébastien Mizoule finissent à la 6e place.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité