LFH, quart de finale aller play-offs : l'ESBF s'écroule contre Nantes 23 à 31

Les Bisontines n'ont pu décrocher une victoire contre Nantes, samedi soir. Pire, elles ont encaissé nombre de buts permettant à Nantes de se voir en haut de la fiche. Les filles de l'ESBF sont désormais obligées de créer l'exploit au match retour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Nantes, les Bisontines ont fait face à des guerrières. Les filles de Raphaëlle Tervel ont su résister dans les premiers instants en menant même au score (2-3), avant de plier contre une équipe plus rapide, plus réaliste et plus déterminée. La deuxième période a été la plus compliquée avec de belles frappes nantaises, face à des tentatives un peu molles du camp bisontin, couplées à des pertes de balles évitables.

Certaines voix s'élèvent pour dénoncer des fins de saison qui se suivent et se ressemblent. "Manque d'effectif, manque de coffre, de mental ? Il faudrait y réfléchir. Rien n'est perdu mais ça va être compliqué pour nos filles" s'interroge Marc, un supporter. 

"On y croit encore et on ne lâche rien !!! On s’est battu jusqu’à la dernière journée pour cette 4ème place on se battra jusqu’à la fin du match retour pour passer ces 1/4 de finale !!!" affiche le club de l'ESBF sur les réseaux sociaux en demandant aux supporters de venir donner de la voix mercredi 24 avril, pour le match retour à Besançon. Les Franc-Comtoises devront l'emporter avec 9 points d'avance.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information