Les nocturnes de la Citadelle entrent en scène

Après le succès de ses « balades nocturnes », la Citadelle de Besançon se lance cet été dans l’organisation de spectacles : quatre soirées exceptionnelles y sont consacrées aux arts du cirque. La première a eu lieu hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arts du cirque, funambulisme et danse aérienne : c'est le thème des soirées nocturnes mises en place cet été  à la Citadelle de Besançon. La première de ces quatre représentations a eu lieu hier soir, devant un parterre de 500 spectateurs privilégiés : c'est le maximum que peuvent accueillir ces soirées. Durant deux semaines, quatre compagnies vont se relayer pour animer ces spectacles. Hier soir, ce sont les acteurs, jongleurs, équilibristes et acrobates, de Yohann Bourgeois et de la Companie "Panic" qui ont ouvert le bal. Ils se produiront de nouveau ce mercredi à 21 heures. Deux autres représentations sont programmées la semaine prochaine, les 6 et 7 août. Attention, réservation indispensable!
Information et réservation : le site de la Citadelle




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information