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Proxim'Cité, 15 ans de service à Besançon

Créée en 2001 par la municipalité pour répondre aux attentes des bisontins, Proxim'Cité fête ses 15 ans d'existence. Pour signaler un incident sur la voie publique (éclairage défaillant, tags... ), il suffit de téléphoner ou de remplir le formulaire en ligne et la ville fait le nécessaire. 

Par Aline Bilinski

Depuis maintetant 15 ans, les bisontins peuvent appeler Proxim'Cité pour signaler un incident dans le domaine public.  Désordres matériels, éclairages défaillants, tags sur les murs ou trous dans la chaussée peuvent être signalés par téléphone ou sur internet et la ville met en place l'intervention d'agents, en général dans les 48h. Chaque service municipal est doté d'un référent et ils sont 50 au total pour répondre à toutes les demandes.
Depuis la création de ce service en 2001, 59 315 interventions ont été effectuées sur 68 000 demandes reçues. La ville enregistre près de 4500 appels chaque année. Des appels gratuits puisqu'un numéro vert est en place : 0800 25 3000.

15 ans de proxim'Cité
Béatrice Falcinella, conseillère municipale déléguée à Proxim'Cité


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