Saint-Vit : deux personnes gravement brûlées après l'explosion d'un bidon d'essence

Un bidon d'essence a explosé aux ateliers municipaux de Saint-Vit (Doubs) ce lundi 5 novembre peu après 14 heures. Deux hommes sont gravement blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premières informations des secours, un homme de 53 ans a été touché au visage et au bras. Un homme de 54 ans est également brûlé au poignet.

L'explosion du bidon d'essence s'est produite à 14h15 chemin de Berthelange dans les ateliers municipaux. L'utilisation d'une disqueuse à proximité de ce bidon de carburant serait à l'origine de l'explosion accidentelle.

Les pompiers et les médecins du Smur sont actuellement sur place. Les deux victimes ont été évacuées vers le CHU de Besançon. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information