Ce mercredi 29 mai, deux véhicules, dont un minibus de l'IME de Maîche, se sont percutés dans un choc frontal, sur la départementale 464, vers Cour Saint-Maurice (Doubs). Un blessé grave est à déplorer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers midi, ce mercredi 29 mai, un accident de circulation a eu lieu, entre un minibus de l'IME de Maîche qui transportait cinq enfants de 7 à 20 ans, et un véhicule léger, vers Cour-Saint-Maurice, sur la départementale 464.

La voiture a réalisé un dépassement risqué et a foncé dans le minibus. Le conducteur, un homme de 49 ans, est blessé gravement, il a donc été hélicopté vers le CHU. Les enfants qui se trouvaient dans le minibus n'ont pas été blessés et ont été pris en charge par leurs familles. La conductrice, elle, est blessée légèrement et a été transportée à l'hôpital Nord-Franche-Comté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité