Un maçon de 55 ans meurt écrasé par son camion benne dans le Doubs

Un quinquagénaire est mort brutalement vendredi 10 novembre à Montegsoye, dans le Doubs. Maçon expérimenté, son camion benne l’a écrasé accidentellement. Les habitants de la commune sont sous le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un terrible accident a eu lieu à Montgesoye, commune du Haut-Doubs, dans la matinée de vendredi 10 octobre. Un maçon doubiste de 55 ans est mort alors qu’il était en train de travailler. Son camion benne l’a mortellement percuté. 

Selon nos informations, la victime exerçait sur la commune depuis de longues années. Ce quinquagénaire, père de famille, travaillait notamment dans le secteur du BTP. La victime laisse derrière elle une compagne et trois enfants. Les habitants de la petite commune sont particulièrement choqués.

Opération de secours toujours en cours 

Un témoin qui s’est rendu sur les lieux du drame assure avoir été alerté par un voisin avant même l’arrivée des pompiers. “On est venu me chercher. J’ai guidé les secours. Je suis encore sous le choc parce que je le connaissais très bien”, nous indique-t-il. 

À 10h50, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie étaient toujours sur les lieux du drame. L’opération de secours était encore en cours et pourrait durer toute la matinée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information