Premier match à domicile pour les handballeuses bisontines hier soir au palais des sports. l'ESBF recevait Toulon pour le compte de la 2ème journée de championnat. Les bisontines ont fait la preuve de leur motivation en l'emportant sur le fil 27 -26.
Après leur sévère défaite à Metz (42-24) la semaine dernière, les filles de l'ESB avait rendez-vous avec leur public pour la première fois cette saison. Coïncidence, l'affiche était la même qu'en mai quand la saison se terminait :ESBF /Toulon. Besançon l'avait alors emporté (31 - 28 ) et avait sauver sa place parmi l'élite. Depuis, un été s'est écoulé, un nouvel entraîneur Camille Comte a pris les commandes et l'effectif a été renouvelé.
Hier soir, au palais des sports, le public était donc venu voir la nouvelle équipe de l'ESB et n'a pas été déçu. Les handballeuses bisontines ont mené la danse et ne se sont jamais laissé impressionner par Toulon qui ne cache pas ses grandes ambitions pour cette nouvelle saison.
14 - 14 à la mi-temps, 27 - 26 au final, le match fut serré et finalement remporté par les bisontines sur pénalty à 7 secondes du coup de sifflet. Prochain rendez-vous pour l'ESBF, samedi 21 septembre au Havreavant un nouveau match à domicile contre Issy Paris le 28 septembre.