Bethoncourt : une jeune femme enlevée chez ses parents est retrouvée blessée en Isère

Une jeune femme a été enlevée jeudi soir au domicile de ses parents dans le quartier Champvallon de Bethoncourt dans le Doubs. Des hommes l'aurait forcée à monter dans le coffre de leur voiture. La jeune femme a été retrouvée, blessée par balles, le lendemain en Isère. 

D'après nos confrères de l'Est Républicain et de France Bleu, cette jeune femme a été transportée dans le coffre d'une voiture jusqu'à Satolas-et-Bons, dans le Nord de l'Isère. Tôt le matin du vendredi, elle a été retrouvée par un cycliste dans un champ. Elle était blessée aux jambes par arme à feu. Hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger. Comment et pourquoi s'est-elle retrouvée blessée à 300 km du domicile de ses parents ? Cette affaire est encore assez floue.
L'enquête est dirigée par le parquet de Montbéliard. D'après les premiers éléments recueillis, il pourrait s'agir d'un différend entre le mari de cette jeune femme et les hommes qui l'ont enlevée. Le mari, actuellement à l'étranger, est connu des services de gendarmerie.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers