Contrôlé à 169 km/h sur la voie des Mercureaux

Lundi vers 16 heures, les gendarmes ont intercepté un conducteur en grand excès de vitesse sur la N57. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'automobiliste circulait sur la voie des Mercureaux (RN 57), sens "montant" entre les deux tunnels, sur un tronçon limité à 90 km/h.

Le conducteur, âgé de 28 ans, technicien, demeurant à MORTEAU, était seul à bord d'une petite voiture de marque anglaise. 

Il a du laisser sa voiture sur place en attendant de trouver un conducteur pour le remplacer. Le contrevenant a remis son permis de conduire aux gendarmes pour une rétention administrative de six mois dans l'attente d'une décision judiciaire.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information