Covid-19 : au FCSM, trois membres du staff ont été testés positifs

Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce dimanche 14 février 2021, l'entraîneur du FC-Sochaux-Montbéliard Omar Daf a annoncé que plusieurs membres du staff technique avaient été testés positifs à la covid-19 alors que lundi 15 février se tient la rencontre avec Valencienne FC à 18h45.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la conférence de presse qui s'est déroulée ce dimanche 14 février 2021, l'entraîneur du FCSM, Omar Daf, a fait savoir que trois membres du staff technique étaient positifs à la Covid-19. Il s'agit de Gérard Gnahouan, l’entraîneur des gardiens, Stéphane Mangione, entraîneur adjoint et Antoine Héterlin, le préparateur physique à être touchés par la Covid-19 alors que se joue demain le match FCSM-Valenciennes FC à 18h45. Du coup, trois coaches du centre de formation sont venus en renfort. Il s’agit de Jean-Philippe Blanc, préparateur physique, Sylvain Monsoreau, entraîneur, et Brice Morin, entraîneur des gardiens.

Du côté des joueurs, Alan Virginius, a également été testé positif.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information