Doubs : sérieux accident de la route sur la N57, une femme héliportée en urgence

Les faits se sont produits le 23 mars vers 10h50. Une femme, qui a perdu le contrôle de son véhicule, a heurté une voiture sur la N57, à hauteur des Premiers-Sapins (Doubs). La collision a fait trois blessées, dont une grave, héliportée en urgence au CHU de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 23 mars, aux alentours de 10h50, un accident de la route impliquant deux véhicules a eu lieu sur la N57, à hauteur du village des Premiers-Sapins (Doubs), plus précisément dans le hameau du Petit Paris.

Trois blessées, dont une mère et sa fille

Selon les informations de la gendarmerie du Doubs, une conductrice âgée de 35 ans aurait subitement perdu le contrôle de son véhicule après avoir fait un malaise. Sa voiture se serait déportée sur la file opposée, venant percuter de plein fouet une autre automobile contenant deux personnes, une femme de 50 ans et sa fille, âgée de 19 ans.

Douze sapeurs-pompiers et deux patrouilles de la gendarmerie de Valdahon (Doubs) se sont rendus sur les lieux. La conductrice du second véhicule, gravement blessée à la tête, a été évacuée en urgence au CHU de Besançon en hélicoptère.

Circulation perturbée pendant plus d'une heure et demi sur la N57

Sa fille a elle été transportée au Centre hospitalier de Pontarlier. La femme à l'origine de l'accident, blessée plus légèrement, a été directement prise en charge sur place par les secours.

Sur la N57, la circulation a été perturbée pendant plus d'une heure et demi. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre pour connaître les causes exactes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information