Accident mortel à La Cluse-et-Mijoux : la gendarmerie lance un appel à témoins

La conductrice, âgée de 46 ans, n'a pas survécu à ses blessures lors du dramatique accident de la route sur la départementale 67 entre La Cluse-et-Mijoux et la Suisse. Le mercredi 6 septembre, deux voitures étaient entrées en collision vers 16h30. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Moins de 24 heures après la terrible collision, l'une des deux conductrices a perdu la vie. La femme, âgée de 46 ans, avait été transportée au CHU de Besançon par hélicoptère. La conductrice de la seconde voiture a été hospitalisée à Pontarlier. 

Que s'est-il passé sur cet axe routier emprunté par les frontaliers ? C'est pour tenter de le déterminer que la gendarmerie du secteur lance un appel à témoins. 
Si vous avez des informations à propos du choc frontal survenu mercredi 6 septembre entre La Cluse-et-Mijoux et la Suisse, vous pouvez contacter les gendarmes au 03.81.39.06.60. L'accident a eu lieu près du hameau Le Creux.
Une autopsie de la conductrice décédée devrait avoir lieu dans le cadre de l'enquête de gendarmerie. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information