Bijouterie de Pontarlier : les braqueurs toujours en fuite

Au lendemain du braquage dans une bijouterie du centre-ville par deux hommes cagoulés et armés, les recherches se poursuivent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans une bijouterie de la rue de la république hier samedi à  9h15, soit un quart-d'heure seulement après l'ouverture. Sous la menace d'une arme de poing, ils ont demandé aux quatre personnes présentes, le couple de propriétaires et leurs deux employées, de se coucher au sol. L'une des deux employées s'est ensuite vue obligée de vider plusieurs vitrines dans lesquelles étaient présentés des bijoux en or et de nombreuses montres qu'elle a dû remettre aux malfaiteurs. 

5 minutes pour tout emporter


Le braquage n'a duré que cinq minutes au total. Les braqueurs sont repartis avec le butin dont le montant n'est pas estimé pour l'instant. La police a tenté de les interpeller, en vain. Les deux hommes sont toujours en fuite. Des auditions de témoins ont eu lieu hier après-midi cours au commissariat de Pontarlier. Seule certitude, des repérages ont bien effectuésaux alentours de la bijouterie les jours précédents le braquage.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les quatre "braqués", très choqués.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information