Ils sont nombreux les gamins à regarder ce grand tremplin d'où s'élancent les hommes oiseaux. En famille, en fans de nordique, les gosses du pays assistent les yeux grand ouverts à la coupe du monde de combiné nordique. Comme Léo, Théo ou Mathis. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont aux premières loges pour recueillir les autographes des stars du combiné nordique. Josse et Lazare sont fans de ski de fond. Leur grand frère Maël saute en coupe OPA. Alors le combiné, ils adorent. Eric Frenzel, François Braud, Magnus Moan c'est chaque hiver la chasse aux signatures sur un bandeau fétiche que Josse garde précieusement en main. 


Et forcément, quand le Norvégien Moan chouchou du public de Chaux-Neuve vient les voir. C'est bonheur ! 


Eux sont aux premières loges, leur maman et tante est bénévole aux maillots de compétition. Ils verront les champions de près. 


Yves a amené aujourd'hui ses petits-enfants Mathis et Théo. Ce retraité de Champagnole dans le Jura n'était jamais venu au tremplin. "C'est impressionnant le tremplin" raconte Théo bien au chaud dans les bras de son grand-père. 


Eux sont arrivés de bonne heure pour avoir la meilleure place. Léa 8 ans et Théo 10 ans sont venus avec papa maman. Leurs parents sont des habitués du tremplin. Ils y venaient déjà au temps de Fabrice Guy et Sylvain Guillaume. La famille vient de Courtefontaine dans le Doubs. "C'est quand même un grand évènement pour notre région alors on emmène les enfants", explique le papa. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité