Un homme de 35 ans a été tué de 30 coups de couteau hier soir à VIllers-le-Lac. La victime a été retrouvée sans vie devant son domicile. Son meurtrier, mari trompé s'est rendu à la police suisse. Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte.
Un homme de 35 ans a été retrouvé mort hier soir devant son domicile de VIllers-le-Lac . Il a été tué de 30 coups de couteau par le mari de la femme avec laquelle il entretenait une relation amoureuse. L'auteur des coups de couteau, un cheminot suisse âgé de 35 ans a d'abord tout avoué à sa femme avant de se rendre à la police suisse. Il est actuellement entendu à Neuchâtel.
La victime a été tuée alors qu'elle rentrait de son jogging. Elle a tenté de chercher secours auprès de son voisin avant de décéder. L'homme était originaire de Villers-le-Lac et n'avait aucun antécédant judiciaire. Il travaillait dans un supermarché suisse, comme sa maîtresse. Il était un membre actif du club de football local.
Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte par le parquet de Besançon. Sous le coup d'un mandat d'arrêt international, l'assassin devrait être transféré en France dans les prochains jours.