Le brouillard de cette nuit pourrait être à l'origine de deux accidents de la route. L'un s'est produit vers 1 heure du matin à la sortie de Malpas, le conducteur est hospitalisé à Pontarlier, l'autre a eu lieu vers 2h30 à Loray, un des passagers a du être désincarcéré avant son hospitalisation.
Peu après 1 heure du matin, à la sortie de Malpas en direction de Vaux-et-Chantegrue sur le CD 481, la voiture avec deux personnes à son bord a percuté un arbre à la suite d'un dépassement. Le conducteur de 23 ans a été éjecté par le pare-brise et le véhicule s'est immobilisé dans un champ. Le passager, âgé de 21 ans, a pu sortir et donner lui même l'alerte. Ces deux jeunes hommes résidant à Montperreux et Mont-de-Laval sont hospitalisés à Pontarlier.
Vers 2h30 du matin, les pompiers et les gendarmes du Doubs sont intervenus cette fois-ci sur le secteur de Loray sur la deux fois deux voies, la RD 461 en direction de Morteau. La aussi, une seule voiture est impliquée dans l'accident. Elle a percuté un muret de protection en béton du bas-côté et a basculé sur le côté droit avant de s'immobiliser. Le passager, âgé de 26 ans, a du être désincarcéré et hospitalisé avec le conducteur légèrement blessé, à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon.