Deux accidents de la route dans le Haut-Doubs cette nuit

Le brouillard de cette nuit pourrait être à l'origine de deux accidents de la route. L'un s'est produit vers 1 heure du matin à la sortie de Malpas, le conducteur est hospitalisé à Pontarlier, l'autre a eu lieu vers 2h30  à Loray, un des passagers a du être désincarcéré avant son hospitalisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 1 heure du matin, à la sortie de Malpas en direction de Vaux-et-Chantegrue sur le CD 481, la voiture avec deux personnes à son bord a percuté un arbre à la suite d'un dépassement. Le conducteur de 23 ans a été éjecté par le pare-brise et le véhicule s'est immobilisé dans un champ. Le passager, âgé de 21 ans, a pu sortir et donner lui même l'alerte. Ces deux jeunes hommes résidant à Montperreux et Mont-de-Laval sont hospitalisés à Pontarlier.

Vers 2h30 du matin, les pompiers et les gendarmes du Doubs sont intervenus cette fois-ci sur le secteur de Loray sur la deux fois deux voies, la RD 461 en direction de Morteau. La aussi, une seule voiture est impliquée dans l'accident. Elle a percuté un muret de protection en béton du bas-côté et a basculé sur le côté droit avant de s'immobiliser. Le passager, âgé de 26 ans, a du être  désincarcéré et hospitalisé avec le conducteur légèrement blessé, à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information