En l'espace de 24 heures, trois collisions ont eu lieu sur la commune de La Cluse-et-Mijoux. Elles ont fait trois blessés graves.
La dernière en date. Aujourd'hui à 13h10. Deux voitures se sont percutées de plein fouet. Les deux conducteurs ont du être désincarcérés. L'un d'entre eux a été évacué vers l'hôpital de Pontarlier puis celui de Besançon. L'autre conducteur, un ressortissant helvétique a été évacué par un hélicoptère suisse. L'accident s'est produit sur la départementale 67 en direction de la frontière des Verrières de Joux.
Hier après-midi mardi 26 juin, trois voitures étaient déjà entrées en collision. Cette fois ci à hauteur de La Combe sur la N57. On déplore plusieurs blessés.
Un appel à témoin lancé
Ce matin la gendarmerie a lancé un appel à témoin. Hier mardi toujours, une autre collision s'est produite entre une voiture et un ensemble routier. La conductrice du véhicule léger a été héliportée vers le centre hospitalier de Besançon, dans un état très grave. Les premières constatations effectuées ne permettent pas de déterminer avec exactitude les causes de cet accident.