Doubs : Série noire sur la route à La Cluse-et-Mijoux

En l'espace de 24 heures, trois collisions ont eu lieu sur la commune de La Cluse-et-Mijoux. Elles ont fait trois blessés graves. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dernière en date. Aujourd'hui à 13h10. Deux voitures se sont percutées de plein fouet. Les deux conducteurs ont du être désincarcérés. L'un d'entre eux a été évacué vers l'hôpital de Pontarlier puis celui de Besançon. L'autre conducteur, un ressortissant helvétique a été évacué par un hélicoptère suisse. L'accident s'est produit sur la départementale 67 en direction de la frontière des Verrières de Joux. 

Hier après-midi mardi 26 juin, trois voitures étaient déjà entrées en collision. Cette fois ci à hauteur de La Combe sur la N57. On déplore plusieurs blessés.

Un appel à témoin lancé


Ce matin la gendarmerie a lancé un appel à témoin. Hier mardi toujours, une autre collision s'est produite entre une voiture et un ensemble routier. La conductrice du véhicule léger a été héliportée vers le centre hospitalier de Besançon, dans un état très grave. Les premières constatations effectuées ne permettent pas de déterminer avec exactitude les causes de cet accident.

Toute personne pouvant apporter des éléments sur cet accident, peut joindre le numéro vert de la gendarmerie au - 0800 00 48 43 -


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information