Émotion et réactions après l'accident de Montflovin

Habitants du Haut-Doubs, élus régionaux et nationaux font part de leur émotion sur les réseaux sociaux. Deux adolescents ont trouvé la mort ce matin après la sortie de route de leur car scolaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marie-Guite Dufay, président de la Région Bourgogne Franche-Comté

Mes premières pensées vont aux victimes et à leurs familles suite à ce dramatique accident. Je leur adresse mes plus sincères condoléances et assure mon total soutien à l’ensemble des  personnes touchées. Je veux également rendre hommage à toutes les forces de sécurité et à l'ensemble des professionnels de santé qui sont engagés sur le terrain. Cet accident nous appelle collectivement à la vigilance et nous rappelle l'importance des enjeux de sécurité en matière de déplacements et de transports scolaires, en particulier en milieu rural et montagnard"


François Hollande, une pensée pour les familles

J'adresse aux proches des victimes mes sincères condoléances et les assure dela solidarité de toute la Nation", a affirmé le président de la République, selon un communiqué de l'Elysée."Tous les services sont sur place pour apporter les secours nécessaires et accompagner les familles"

précise l'Élysée.


Quelques unes de vos nombreuses réactions sur notre page Facebook



Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) 



Frédéric Barbier, député du Doubs


La ministre de l'Education Najat Belkacem



Le premier Ministre Manuel Valls 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information