Suspecté dans l'incendie criminel de Ouhans, il s'évade avant d'être rattrapé

Jeudi, l'école maternelle et primaire de Ouhans avait pris feu. Les gendarmes de Pontarlier ont arrêté ce midi un suspect de 21 ans.  Mais le jeune homme a réussi à s'échapper, avant d'être finalement retrouvé par les gendarmes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des empreintes digitales  appartenant au suspect auraient été retrouvées sur les lieux. Le jeune homme à priori sans domicile fixe devait subir des examens médicaux.
Au moment de son transfert vers l'hôpital de Pontarlier, il a réussi à s'échapper. Il n'était pas menotté, puisqu'un de ses bras était en écharpe.
Sa cavale n'aura duré que quelques heures, il a finalement été rattrapé par les gendarmes en fin de journée aux alentours de 19h. Il est actuellement en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information