C'est la dernière saison pour Roland Bulle-Piourot. A 68 ans, le propriétaire de la station de ski des Fourgs a décidé de vendre car ses enfants ne veulent pas prendre la suite de l'exploitation de cette petite station du Doubs.
Créé en 1973 avec seulement un téléski démontable, la station aujourd'hui comprend sept remontées mécaniques, douze pistes, un snow park et une piste de border cross, trois dameuses, 5 scooters des neiges répartis sur trois sites : La Meuse, les Rangs et les Granges Berrard. Avec en prime un magasin de location de matériel aux Rangs.
Récemment, des jeunes Savoyards étaient intéressés par la reprise mais ils ont préféré attendre que les problèmes fonciers soient régler avant leur éventuelle acquisition. Le propriétaire actuel tente de régler ses questions de passage sur des terrains, d'implantation de téléskis et d'autorisation pour un d'enneigement artificiel avec l'aide des élus locaux. En cas d'absence de repreneur, la commune serait obliger de reprendre l'affaire car les remontées mécaniques font l'objet d'une délégation de service public.
L'an dernier, la toute petite station d'Entre-les-Fourgs avait été vendue pour l'euro symbolique, des travaux importants étant à réaliser. C'était une association de bénévoles de la commune qui gérait les deux téléskis.