Le meurtrier de Stéphane Puig sera extradé en France

Lors de son audition par les autorités du canton de Neuchâtel, le meurtrier de Stéphane Puig a donné d’accord pour être extradé vers la France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’Office Fédéral suisse de  la Justice a accordé son extradition en la forme simplifiée. La remise du ressortissant aux autorités françaises aura lieu dans les prochains jours.

Lundi 5 août, à la demande de l’Office fédéral de la Justice, la police de Neuchâtel a procédé à l’arrestation du meurtrier, un homme de 37 ans, recherché par les autorités nationales française depuis la veille  après l’assassinat de Stéphane Puig à Villers-Le-Lac.

Il a par la suite été entendu par le Procureur de la République.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information