Le chanteur a choisi sa chère Franche-Comté pour tourner le clip de sa première chanson. Le tournage vient de s'achever à Grand Combe Chateleu dans le Haut-Doubs.
Ornans, Lods et Grand Combe Chateleu. Lilian Renaud a choisi sa région. Une façon de rendre hommage aux fans comtois qui l'ont soutenu tout au long de l'aventure The Voice.Le chanteur a tourné hier et aujourd'hui. Parmi les figurants ses copains. Le clip "Promis juré" raconte un peu son histoire. Celle d'une bande de copains réunie par la musique. C'est ainsi que Lilian a débuté en chantant dans sa région.
Reportage : Maxime Meuneveau et Catherine Schulbaum
L'équipe de production de la maison de disque Mercury a pu découvrir au tournage la beauté du Haut-Doubs, mais aussi les caprices des vaches montbéliardes ! Le tout dans un décor champêtre aux couleurs d'automne.
Le clip devrait sortir fin septembre. L'album de Lilian Renaud co-écrit avec la chanteuse Zazie est attendu en fin d'année.
#Lilian Renaud en plein tournage de son 1er clip ds le Haut #Doubs. Images à 19h sur @F3FrancheComte ! #Thevoice pic.twitter.com/ZUAdSX7c5j
— Maxime Meuneveaux (@Maxmvx) September 8, 2015
Bonjour à toutes et tous pensée pour vous, en direct du tournage de mon premier clip... à très vite, des bises pic.twitter.com/w8pvK1P4Up
— Lilian Renaud (@lilian_renaud) 7 Septembre 2015
Le 21 août le chanteur de Mamirolle a sorti son premier single en version digitale. Il prépare un album complet.