La 20 ème édition peut enfin avoir lieu, après 2 années d'absence. Vendredi 29 juillet, première soirée avec Thiéfaine et Grand Corps Malade, samedi 30, Kimberose sur la scène à Métabief, dans la station du Haut-Doubs
La dernière édition, c’était il y a longtemps, en 2019. Puis, les autres rendez-vous n’ont pas pu avoir lieu à cause de-ce-que-vous-savez…
Cette année, le Festival de la Paille reprend plein pot ! La dernière édition avait vu 25 000 festivaliers débouler sur Métabief, juste au pied des pistes. Pour cette 20 e édition, le programme (voir ICI) est particulièrement attractif.
Vendredi 29, pour la première soirée, Lujipeka, Hubert-Félix Thiéfaine, Grand Corps Malade étaient sur scène. Le samedi 30 juillet, Kimberose au programme. Sans oublier le meilleur de la scène régionale.
La Paille, c'était, au départ, le pari d'une bande de copains du Haut-Doubs qui organisait des concerts dans une grange. Plus de 20 ans après, c'est une grosse machine avec beaucoup de bénévoles qui a su se faire un nom.